Bientôt la rentrée, c’est le moment de penser à votre entretien

Par   24 août 2015

Qui n’a jamais eu la mauvaise surprise de ne pas réussir à remettre en fonctionnement sa chaudière au moment où l’on en  a le plus besoin. C’est à dire quand il commence à faire froid. Et là c’est la chasse au chauffagiste disponible, toute la famille qui a froid et le stress du montant de la facture de l’intervention…

Alors comment éviter tout soucis lors de la remise en marche de votre chaudière?

Tout simplement en anticipant l’intervention de contrôle dès à présent. Tout d’abord il sera plus facile d’avoir un rendez-vous. Ensuite votre installation de chauffage sera contrôlée et réparée si nécessaire. Enfin cet entretien annuel vous garantit la sécurité de votre installation.

N’oubliez pas le contrat d’entretien

Pensez également à prendre un contrat de maintenance, de cette façon nous vous contacterons tous les ans pour planifier votre rdv d’entretien. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de l’entretien de votre chaudière. L’entretien est également l’occasion de demander quelques conseils à votre chauffagiste sur le réglage le plus adapté entre confort et économies.

Alors pour une rentrée zen, un petit coup de fil ou un mail pour prendre rendez-vous avec votre artisan plombier chauffagiste!

4 rue Lamartine
59126 Linselles

Téléphone

  • 0320693076

Adresse e-mail:

Site Web

Description

Plombier chauffagiste et installation de salles de bain. Dépannage, entretien et installation en plomberie, chauffage et sanitaires.

» Obtenez un itinéraire sur Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *