Installation d’un poêle à granulés à Wahagnies

Par   6 novembre 2017

Feugranule vous présente une de ses installations de poêle à granulés de bois. Il s’agit ici d’un poêle à granulés Palazzetti air Violetta 7KW qui a été installé à Wahagnies dans le Nord (59). Il est commandé par un thermostat RF connecté by Philippe Stark.

Le poêle Palazzetti air Violetta 7KW en détail

L’un des avantages de ce poêle Palazzetti air Violetta est sa profondeur extrêmement réduite. Cette solution gain permet de l’installer directement contre un mur. Ce poêle a une sortie d’air chaud à l’avant et offre la possibilité de monter un kit pour canaliser l’air et le partager à travers deux sorties. Il est possible de sortie les fumées à l’arrière ou sur le dessus à l’aide d’un kit prévu à cet effet. Le réglage du poêle s’effectue par un écran digital à 4 touches agencé sur le côté.

Le Thermostat RF connecté by Philippe Stark

Pour encore plus de confort le réglage de la température est confié à un thermostat RF connecté dont le design a été réalisé par Philippe Stark. Un thermostat commandable par smartphone ce qui permet de le commander à distance avec son smartphone et une application dédiée. Il peut bien sûr également se commander manuellement. Lors de la première utilisation et en quelques questions il se paramètre facilement en prenant en compte vos habitudes (absences, présences, heures de sommeil, etc..).

Thermostat Netamo

Les photos du poêle à pellets installé à Wahagnies

Sa très belle couleur noire et son design au style actuel l’intègrent parfaitement à l’intérieur de cette habitation. Et avec sa solution gain de place il ne gêne pas le passage dans la pièce. L’entretien sera bien entendu réalisé par Feugranule, l’installateur de ce poêle à granulés de bois.

poêle à granulés à wahagnies

poêle à granulés à wahagnies

Wahagnies

Téléphone

  • 0320693076

Adresse e-mail:

Site Web

Description

Vente et installation de poêles à granulés de bois dans le Nord

» Obtenez un itinéraire sur Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *