L’installation d’un poêle à pellets à Bondues

Par   16 janvier 2017

Toute l’équipe de Feugranule est heureuse de vous présenter sa dernière installation d’un poêle à granulés. Il s’agit d’un poêle Palazzetti modèle NINA et d’une puissance de 6 kW dont vous trouverez toutes les informations ci-dessous ou cette page: http://www.feugranule.fr/chauffage-bois/poeles-a-granules-air/poele-ecofire-nina-6-kw/

Un poêle tout en en arrondis

Ce poêle NINA a un superbe design avec sa forme arrondie soulignée par un revêtement en acier laqué. Pour encore plus de style sa porte en verre est également arrondie. Si ce poêle vous plaît sachez qu’il est aussi disponible en gris argent et en noir.

L'installation d'un poêle à pellets à Bondues

Les caractéristiques de confort du poêle à pellets NINA

Ce poêle est équipé d’une porte avec système « Balanced Door », c’est-à-dire que la porte possède des charnières auto-équilibrées. La vitre est réalisée en verre céramique avec système autonettoyant pour plus de facilité d’entretien. Tout comme le grand tiroir à cendre qui se nettoie en un tour de main.

Toujours pour votre confort ce poêle dispose de la technologie Zero Speed Fan. Celle-ci offre l’avantage de pouvoir régler la vitesse du ventilateur. Il est ainsi possible d’augmenter le confort acoustique tout en profitant d’une diffusion naturelle de la chaleur.

D’un simple effleurement sur le tableau de commande vous pouvez programmer les heures et les jours de fonctionnement du poêle. Il est bien sûr possible d’y ajouter une connexion à distance pour le commander depuis un smartphone.

Un poêle à granulés de qualité

Ce poêle offre un rendement de 90% et une puissance de 6 Kw. Son système Quick Start permet de réduire les temps d’allumage. De plus son foyer et son brasier sont réalisés en fonte très épaisse.

Bondues

Téléphone

  • 03 20 69 30 76

Adresse e-mail:

Site Web

Description

Spécialiste des poêles à granulés de bois sur la métropole lilloise dans le Nord. Artisan certifié RGE.

» Obtenez un itinéraire sur Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *