Test de l’application pour commander votre poêle depuis votre smartphone

Par   4 janvier 2016

On vous avait déjà fait une présentation de l’Application Palazzetti qui permet de contrôler votre poêle à granulés de bois depuis votre smartphone (Ce système permet via l’installation de la Connection Box de commander la température, les plages horaires, la puissance et la vitesse de ventilation). Aujourd’hui nous vous proposons le test de cette application.

Comment obtenir la Connection Box

Pour obtenir la Connection Box il vous suffit de retourner une carte qui vous est fournie lors de l’installation de votre poêle à granulés. Votre Connection Box vous sera ensuite livrée directement chez vous.

Comment installer et utiliser la Connection Box

Son installation est simple et rapide! Il n’y a que 2 branchement à réaliser: le fil blanc sur le connecteur RJ11 du poêle et le fil d’alimentation à une prise électique. Et voilà! en moins d’une minute la box est branchée et il n’y a aucune configuration à réaliser.

commander poêle smartphone

Test de la Connection Box chez Norsoleil

Il ne vous reste plus qu’à installer l’App Palazzetti sur votre smartphone. Tout est indiqué lors de la 1ère utilisation: création d’un compte avec votre email, se connecter à la box en wifi et l’application est prête à être utilisée.

Vous souhaitez voir l’application en fonctionnement? Nous l’avons testé sur le poêle à granulés qui chauffe nos locaux chez Norsoleil et nous sommes à votre disposition pour une démonstration en live!

App pour contrôler son poêle à granulés

Application Palazzetti pour contrôler son poêle à granulés

59130 Lambersart

Téléphone

  • 0320693076

Adresse e-mail:

Site Web

Description

Artisan installateur spécialiste du chauffage aux granulés de bois dans le Nord près de Lille: Bondues, Roubaix, Tourcoing, Hem, Villeneuve d'Ascq, Linselles, Bousbecques, Halluin

» Obtenez un itinéraire sur Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*