Un poêle à granulés installé à Halluin

Par   23 janvier 2020

Nous vous présentons la réalisation d’un projet de poêle à granulés de bois que nos équipes ont installé à Halluin dans le Nord (59). Il est commandé par un thermostat connecté Netatmo.

Le poêle à granulés installé par Norsoleil

Il s’agit d’un poêle à pelés de la marque Palazzetti avec certification flamme verte et d’une puissance de 8KW. Ce modèle Nina bénéficie d’une très belle finition avec son coloris café latté.

Sur la base d’une structure en acier il offre un revêtement en métal laqué et une porte en verre arrondie. On apprécie également son tableau de commande à effleurement.

Ce poêle est équipé du système Quick Start, qui permet de réduire les temps d’allumage, et du Zero Speed Fan. Celui-ci offre l’avantage d’exclure la ventilation pour obtenir une convection naturelle et avoir une tranquillité acoustique.

La fumisterie de cette installation de poêle

La fumisterie a été montée en pignon extérieur. Ceci a nécessité un tubage en double peau isolé inox et avec un chapeau inox. Et bien sûr l’installation a été réalisé jusqu’à dépassement du faîtage.

Fumisterie extérieure poêle à granulé Halluin

Un poêle connecté

Pour encore plus de confort le poêle est commandé par une thermostat Netatmo. Il est donc commandable à distance via un smartphone et une application dédiée. Il se paramètre très facilement et vous informe tous les mois sur l’évolution de votre consommation.

Un projet de poêle à granulés sur linselles et ses environs?
Contactez-nous !

4 rue Lamartine
59126 Linselles

Téléphone

  • 0320693076

Adresse e-mail:

Site Web

Description

Plombier chauffagiste et installation de salles de bain. Dépannage, entretien et installation en plomberie, chauffage et sanitaires.

» Obtenez un itinéraire sur Google Maps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.